SENIORSAFRICA, PARMI LES NOUVEAUX OPERATEURS DE FORMATION HABILITES PAR LE FDFP.

L'association d'expertise des cadres retraités SENIORSAFRICA qui compte aujourd'hui environ 500 seniors, vient d'être habilitée par le FDFP, au titre des organismes de formation reconnus et habilités à former dans plusieurs domaines d'intervention dont les BTP, l'INFORMATIQUE, le GENIE RURAL, la PRODUCTION AGRICOLE, les FINANCES, la GESTION...

Afin d'être mieux informés sur les produits et services du FDFP, l'ensemble des cabinets de formation nouvellement habilités etaient conviés à une séance de travail et d'information, le vendredi 22 novembre 2019 de 8h30 à 12h00 à l'Hôtel AZALAI à Marcory.

C'est sur une allocution de bienvenue de Mr SILUE , chef du departement du developpement exterieur, qu'a demarré la cérémonie. Par la suite, ce sont differents chefs de services qui se sont succedés au pupitre, pour presenter les produits du FDFP. Le mot de clôture est revenu au secretaire général, Mr Ange Leonid BARRY-BATTESTI, qui a felicité l'ensemble des participants et les a exhorté à la qualité des formations et à l'excellence dans le choix des formateurs. Il a surtout insisté sur la disponibilité de toute son équipe à demeurer au service des cabinets de formation. 

C'est dans une atmosphère conviviale qui a vu naitre un partenariat gagnant-gagnant entre la maison de la formation et les opérateurs de formation, que s'est achevée la rencontre.

Rappelons que le FDFP est dirigé par un comité de gestion, présidé par le ministre JOEL KOUADIO N'GUESSAN.